Vous venez de construire votre résidence avec une jolie et spacieuse terrasse ? Bravo. Mais savez-vous qu’il est impossible de profiter pleinement de votre palier sans disposer d’un store extérieur ? Pour avoir un store durable et parfaitement posé, il est important de confier les travaux à un professionnel. Technic-Habitat est la boutique qu’il vous faut. Elle permet de comparer les devis de pose de store pour avoir un tarif maîtrisé. Nous vous aidons ici à trouver et choisir le meilleur devis de store extérieur.

Devis stores Marseille : pourquoi demander un devis ?

Vous êtes intéressé par la pose d’un store extérieur ? Notez que ce type de travaux est généralement estimé à plusieurs centaines d’euros. En effet, entre l’achat du store et sa pose par un professionnel, il est fréquent d’assister à une hausse du prix.
Il est alors très important de chercher à avoir un devis auprès de votre installateur. Technic-Habitat peut parfaitement vous aider dans ce sens. Il vous aide à choisir de meilleurs devis stores Marseille.
Demandez à comparer plusieurs devis de store. Cela va vous permettre de connaître votre budget de pose à l’avance. Vous pourrez alors mieux vous préparer. Cette démarche vous aide aussi à confronter les tarifs des installateurs de store. Vous pourrez ensuite retenir ce qui vous semble moins cher et qui répond à vos besoins. Vous profitez ainsi des meilleures prestations disponibles sur le marché de stores à Marseille.

Que faut-il pour bien évaluer sur un devis de pose de stores ?

Le site de Technic-Habitat vous permet de rassembler plusieurs devis de stores. Mais que faut-il prendre en considération avant de choisir votre installateur de stores ? Voici les différents détails sur lesquels il faudra porter votre attention lorsque vous recevez un devis stores Marseille.

Le prix total TTC

Le prix est évidemment le premier facteur de choix d’un installateur de stores. Les tarifs indiqués sur votre devis de store doivent être précis et détaillés.
Dans les normes, il faut que le prix de la fourniture soit séparé du prix de la pose. Examinez attentivement le coût total à payer. Il doit s’agir d’un prix TTC.

La motorisation

Une motorisation de store extérieur va forcément augmenter votre budget de pose d’un store. Si vous prenez cette option, il faut bien vérifier que la motorisation est incluse dans votre devis.
L’installation d’un store automatique pourra être facturée à plusieurs centaines d’euros en plus. Renseignez-vous donc pour savoir si elle est incluse dans le tarif qui vous est proposé ou non.

Le modèle de store

Tous les stores extérieurs n’ont pas la même qualité. C’est pourquoi il est important que votre devis mentionne avec précision le modèle de store qui sera installé.
Prenez le temps de vérifier la qualité du store qui vous est proposé. Tenez grand compte du matériau, de sa durabilité, de sa marque, etc.
Vérifiez bien que le tarif indiqué colle bien avec la qualité du store. Il serait dommage de vous faire installer un store bas de gamme à prix d’or !

Pour finir…

Pour l’installation d’un store dans vos maisons, il est important d’avoir un devis au préalable. Adoptez les instructions de cet article pour optimiser la pose de vos stores grâce à Technic-Habitat.

A propos de l'auteur

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publié.