Il arrive des moments où repasser nous fatigue tellement qu’on porte des vêtements froissés ou encore on n’arrive pas à bien se servir du fer à repasser pour avoir des vêtements sans plis.
Steamone vous apporte la solution. Grâce à son défroisseur, défroissez vos vêtements rapidement et efficacement. Nous allons d’abord voir ce qu’est un défroisseur et comment l’utiliser.

Un défroisseur à vapeur

Le défroisseur à vapeur, utilise de la vapeur d’eau pour défroisser les tissus. Que soit les rideaux, les t-shirts, les jeans, les chemises, les costumes, les foulards de soie… Peu importe la matière, tout peut être défroissé grâce au défroisseur à vapeur Steamone. Ils sont beaucoup plus utilisés dans les boutiques de vêtements pour redonner de meilleurs aspects aux vêtements qu’on sort des cartons.
La vapeur projetée par le défroisseur est plus douce que celle d’un fer à repasser. Ce qui permet aux fibres de ne pas êtres brulées ou écrasées.

Modèles de défroisseurs

Nous avons 3 principaux modèles de défroisseur vapeur. Tout d’abord il y a le défroisseur à main qui est le modèle plus utilisé pour l’usage domestique. Il est très pratique et facile à manier. Vous pouvez facilement l’amener en voyage.
Ensuite nous avons le défroisseur vapeur à haute pression qui est plus les utilisations prolongées. Il s’appuie sur un socle fixe et est puissant. Enfin, nous avons le défroisseur vapeur à basse pression qui est plus adapté aux pressings ou tout autre usage professionnel. Il est destiné aux tissus fragiles comme la soie et le velours. Il n’est pas très efficace sur du coton.

Comment utilise-t-on un défroisseur vapeur ?

Peut importe le modèle de défroisseur que vous utilisez, le principe reste le même. Suspendez le vêtement que vous voulez défroisser sur un cintre par exemple. Allumez ensuite votre défroisseur et passez-le du haut vers le bas contre le tissu tout en tendant légèrement le tissu pour éliminer les plis.
Vous aurez l’impression que votre vêtement sort tout droit du pressing. On peut l’utiliser sur certains textiles qui craignent le repassage comme les costumes. Le défroisseur Steamone lutte contre les mauvaises odeurs, fait disparaître certaines tâches et élimine même les acariens quand vous l’utilisez contre un canapé ou des coussins.
Fini les moments où on repasse sans changer grand-chose à l’état des vêtements ou encore lorsque nous brûlons nos vêtements au repassage. Utilisez un défroisseur pour vous débarrasser des plis, de certaines tâches et même des acariens peu importe le style. Faites mieux encore en choisissant le défroisseur Steamone car c’est le meilleur.

Rendez-vous sur le site pour découvrir les modèles de défroisseurs SteamOne.

A propos de l'auteur

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publié.